Destinations Vietnam

Ruiné et dévasté par 30 années de combat pour la réunification (1975), le Vietnam semblait abandonné aux ténèbres de l’histoire. L’huître fermée des années 1980 s’est ouverte subitement au monde extérieur dès 1994, poussée par la levée de l’embargo. C’est un pays qui revient de loin. Il a su renaître de ses cendres, tel le Phénix légendaire.
Le Vietnam est un pays splendide dont la silhouette géographique dessine la forme d’un dragon, symbole de force et de bienfaits en Extrême-Orient. Là, tout n’est que rizières noyées sous le soleil, haies de bambous et chapeaux coniques, images d’une Asie éternelle, miraculeusement préservée, vibrante et authentique.
De la baie d’Hạ Long au delta du Mékong, de Hanoi, la capitale à l’architecture coloniale préservée, à Hồ Chí Minh-Ville, la grande cité du Sud, c’est une découverte enthousiasmante.
Si vous cherchez les clichés et la facilité, le Vietnam n’est pas pour vous plaire. Pourtant, tout y change actuellement très vite, dans une espèce d’impatience, d’imprudence même, à vouloir rattraper le temps perdu. En dépit d’une croissance économique fulgurante, le Vietnam n’a pas vendu son âme aux diables du progrès.
Le Vietnam serait-il à l’aube d’un nouveau destin ? Mieux que ça, il y est déjà plongé.

Les circuits vietnam avec la visite du Vietnam

Découverte du Vietnam authentique

Durée : 22 jours / 21 nuits

Beauté cachée du Vietnam

Durée : 16 jours / 15 nuits

Le Vietnam comme on l’aime

Durée : 15 jours / 14 nuits

Essentiel du Vietnam 10 jours

Durée : 10 jours / 09 nuits

Au bord de l’eau du Vietnam 

Durée : 21 jours / 20 nuits

Rappel Gratuit Devis sur mesure